Mobilis Partenaire Exclusif du Grand Concours de Récitation du Coran « TADJ EL CORAN »

L’entreprise Mobilis parraine durant le mois de Ramadhan, et pour la cinquième fois consécutive, le seul concours télévisé pour la récitation du Coran : « TADJ EL CORAN ».
Un concours devenu une noble tradition de récitation du Saint Coran, organisé et réalisé par la chaîne coranique de la Télévision Algérienne, avec la participation des meilleurs candidats venus de différentes régions du pays.
Ainsi, lors des primes, qui ont débuté, durant ce mois de Ramadhan, les candidats ont mis en valeur leurs capacités vocales de récitations du Saint Coran, dans le but de disputer la grande finale qui s’est déroulée dans la soirée du Vendredi 10 Juillet 2015 au palais des expositions, Pins Maritimes – Alger.
Cette finale, regroupera six prétendants. Trois pour la catégorie Dames : Ikram Bouchelaghem de la wilaya de Blida, Yamama El Ouerad de Tébessa, Khaoula Dir de Oum El Bouaghi et trois pour la catégorie hommes: Ibrahim Bouhadjla de Chlef, Ahmed Hamadan – Echikh d’Alger et Omar Kafi d’Ouargla.
Mobilis, entreprise citoyenne, réitère son soutien aux programmes d’initiation et d’apprentissage du saint coran, qui constitue un rempart pour tous les musulmans contre les fléaux sociaux.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s