BEJAIA:: des jeunes de la commune Béni Snous en visite à la wilaya

Une vingtaine de jeunes de la commune de Béni Snous ont séjourné durant quatre jours à la wilaya de Béjaîa, sur invitation d’une association , et ce, dans le cadre des échanges culturels a t’on appris auprès de Leggat Abderrahim du complexe sportif de proximité.
En effet, au cours de ce séjour à l’occasion de la journée de la biodiversité, la délégation de Béni Snous a présenté un programme culturel avec soirées artistiques du groupe Essaf féminin, le folklore Alaoui, le chant avec Cheb Miloud Tourabi Reggada et Cheb Amir Téhami de la musique moderne, la participation à une compétition de l’escalade à la commune de Douja.
Et ils ont visité beaucoup de sites de cette région dont une randonnée dans la forêt de Akfadou, le Cap Blanc, Yemma Gouraya nous a indiqué Leggat Abderrahim.
Ce séjour a permis également à des échanges d’idées et d’expériences dans le domaine des manifestations culturelles entre associations et complexes sportifs de proximité et pour nouer des liens d’amitiés durables entre ces régions. Gadiri Mohamed.

Publicités

Une réflexion sur « BEJAIA:: des jeunes de la commune Béni Snous en visite à la wilaya »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s