TLEMCEN: création d’une association pour la famille heureuse à Remchi

l’association de la famille heureuse a été crée au mois de juillet de cette année et a un siège au centre culturel de Remchi selon Attar Salima la présidente.
L’objectif est de s’occuper des nécessiteux des zones déshéritées, tout en leur venant en aide par la distribution de vêtements, de produits pharmaceutiques, fournitures scolaires, de la circoncision des enfants, de la femme au foyer, la veuve et la divorcée et les aider par des travaux de l’artisanat traditionnel et autres métiers, de la sensibilisation des personnes marginalisées à l’effet de leur créer des projets porteurs etc. Sans oublier des excursions guidées avec des moments de loisirs et détente.
Elle compte surtout au renforcement de la cellule familiale et des liens par l’organisation des mariages collectifs, de créer une école coranique, des rencontres autour des tables rondes de sensibilisation, des conférences et communications sur des thèmes concernant ces catégories de la société qui ont besoin énormément d’aides pour alléger leurs souffrances quotidiennes et les lots de problèmes. Gadiri M.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s