TLEMCEN: un meeting animé par l’épouse du Dr. Abdelaziz Al Rantissi assassiné, l’ex prisonnière libérée Ahlam Tamimi

L’épouse du Dr. le Cheikh Abdelaziz Al Rantissi assassiné, l’ex prisonnière libérée Ahlam Tamini et Nazel El Marsan, la sœur d’un prisonnier étaient à Tlemcen, ce mardi 20 décembre 2011, à la salle de fêtes Bouali pour animer un meeting de soutien à la cause Palestinienne.
Lors de leurs interventions à la tribune dans une salle archi comble, un seul message « Le message du peuple palestinien est de libérer la Palestine et la Mosquée d’Al-Aqsa des griffes de l’occupation. Les Arabes ont abandonné la Palestine, où êtes-vous ô musulmans ? »
Elles étaient invités par la direction du parti Moujtamaâ Essilm ( HMS) , en présence de Sabah Gherssi et Mohamed Ali Talha du Bureau national de Hms.

Publicités

Une réflexion sur « TLEMCEN: un meeting animé par l’épouse du Dr. Abdelaziz Al Rantissi assassiné, l’ex prisonnière libérée Ahlam Tamimi »

  1. J’ai été faire le suivi de votre site pendant une longue période, j’ai lu ces articles, c’est une lecture intéressante je vais continuer à prêter attention à plus
    Votre article est l’un des plus classique de style, quand j’ai lu une fois, j’ai été profondément en amour avec eux, vous avez hâte de travailler plus parfait.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s