TLEMCEN: l’Union Nationale des Handicapés Moteurs (UNHM)

Union nationale des handicapés moteurs.

Tlemcen :assemblée générale des handicapés moteurs, présentation des bilans annuels.

L’assemblée générale de l’union nationale des handicapés moteurs de la wilaya de Tlemcen s’est tenue ce lundi pour la présentation et approbation du bilan moral et financier et la distribution des cadeaux pour les adhérents, un don des particuliers a-t-on appris auprès de Benameur Abdelhafid le président de cette union nationale.
Union nationale des handicapés moteurs.
Par ailleurs, ce responsable a indiqué qu’aucune subvention ne leur a été octroyée depuis trois années, la pension de quatre mille dinars mois ne leur est versée que chaque fin de semestre, il n’existe aucune accessibilité dans les administrations pour les handicapés, le problème du logement et de l’emploi pour cette frange est soulignée toujours, la dotation de l’union de wilaya d’un bus pour le transport les activités, excursions, etc. Cette association ne vit qu’avec les dons des citoyens a-t-il expliqué.
Dans un autre contexte, l’union a un projet de la maison de l’handicapé qui sera doté d’une auto école plus un cyber café et l’aménagement des bureaux. Le problème du siège est soulevé toujours par l’absence de l’arrêté du terrain d’assiette qui n’est délivré que par l’administration des domaines.
L’union de wilaya des handicapés moteurs de Tlemcen a 1200 adhérents et deux nouveaux bureaux ont été ouverts dans la commune de Ain Youcef et à Chétouane.
gadiri

gadiri

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s