Dixième anniversaire du Salon Jouvençal à Alger. (Algérielle.com)

Algerielle,est présente au premier portail internet algérien 100% Féminin au Salon Jouvençal !
La femme algérienne est un acteur majeur de la société au sein de laquelle elle s’implique toujours plus, que ce soit en tant que mère qui éduque les citoyens de demain, ou en tant que femme active qui fait profiter son pays de ses compétences et de ses savoir-faire. Pour tout cela, Algerielle.com leur dit un grand MERCI !
En effet, 30% des internautes algériens sont des femmes (soit 1,8 millions d’internautes), c’est pourquoi en juin 2010 a été lancé le site Algerielle.Com pour faciliter et enrichir le quotidien de la femme algérienne. Le contenu est proche de sa réalité et de son quotidien, colle à son actualité et devance les tendances qu’elle inspire: mode, beauté, santé, société, couple, maman, mariage, décoration, cuisine…des sujets qui créent l’interactivité de plus de 110 000 femmes algériennes par mois.
Le site Algerielle.com est devenu en très peu de temps le e- media favori de milliers de femmes grâce à son côté pratique, sa diversité et son aspect communautaire. Bien plus qu’un énième site pour la femme, Algerielle.com est « le » site des algériennes, pensé par elles et pour elles.
Et vous êtes invité du 4 au 10 Mars 2011 à l’occasion du 10ème anniversaire du Salon Jouvençal, de découvrir le stand de « Algerielle.Com » au Palais de la Culture Alger.
gadiri mohammed

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s