TEMCEN: le Premier Camp de Wilaya des Orphelins.

Tlemcen: le 1er camp de wilaya des Orphelins.

le premier camp des orphelins de la wilaya de Tlemcen a été ouvert ce samedi à la maison de la culture »Abdelkader Alloula » par plusieurs activités en présence des associations, de la société civile.

Organisé par l’association El Irchad et El Islah pour 60 orphelins en provenance de sept communes pour la période allant du 3 au 10 juillet prochain au lieu dit Ouled Youcef dans la commune de Honaîne a t’on appris auprés du Dr. Karaoui Boumédiène président de la commission de cette opération.

Pour cette première édition et au cours de leur séjour à Honaine, ces enfants orphelins auront l’occasion de profiter des bienfaits de la plage, de randonnées, des visites de sites, des activités culturelles diversifiées et sportives, de l’apprentissage du secourisme etc a t’il ajouté.

Et aussi, il est prévu des visites médicales pour ces enfants par des médecins du centre hospitalo universitaire spécialistes en pédiatrie et en ORL.

Par ailleurs, des actions d’aides en faveur de cette frange de la société ont été menées par cette association et d’autres actions sont prévus selon Karaoui Boumédiène. Des comités du bureau de El Yatime sont ouverts à Ain Youcef, Ain Fézza, Remchi et à Ghazaouet.

gadiri mohammed

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s