Lancement de DZsoog.com, le premier site d’annonces automobile en Algérie

Lancement de DZsoog.com, le premier site d’annonces automobile en Algérie.
L’année 2009 aura été une année de bouleversements pour le marché de l’automobile en Algérie : la crise économique mondiale, les mesures complémentaires de la loi de finances 2009 qui interdisent le crédit à la consommation sont autant d’obstacles à l’acquisition d’un véhicule neuf par les particuliers, qui se tournent de plus en plus vers le marché des voitures d’occasion. Ce marché n’étant pas structuré et stable, les futurs acheteurs ont besoin d’être mis en confiance par un cadre dans lequel ils se sentiront en sécurité pour faire l’acquisition de leur voiture d’occasion.
C’est dans ce conteste que DZsoog.com, premier site de petites annonces spécialisé dans la vente de véhicules d’occasion offre aux internautes ce cadre où ils pourront déposer et consulter des offres en toute simplicité et surtout GRATUITEMENT.
Ainsi, DZsoog.com est une plateforme de mise en relation de particulier à particulier. Les transactions s’effectuent sans intermédiaire, et bien sûr sans commission supplémentaire.
DZsoog.com ce sont également des fonctionnalités variées et adaptées au besoin de l’internaute algérien qui pourra :
Créer des alertes par mail qu’il recevra chaque fois qu’une nouvelle annonce correspondra à ces critères de sélection qu’il aura préalablement déterminé
Consulter un moteur de recherche puissant qui effectuera la recherche en fonction des critères suivants : la marque, le modèle, le kilométrage, l’année, la catégorie ou encore la wilaya d’immatriculation du véhicule.
Créer des favoris où ils classeront les annonces qui les ont le plus intéressé.
Ainsi ils peuvent les comparer à tête reposée sans avoir à effectuer plusieurs recherches pour consulter une même annonce.
Ce nouveau site au design épuré offre une ergonomie qui permet à l’internaute d’effectuer sa recherche en toute simplicité.
C’est pour toutes ces raisons que DZsoog.com ambitionne de devenir le site n°1 des petites annonces de véhicules d’occasion en Algérie avec plus de 500 nouvelles annonces déposées quotidiennement.
Les internautes algériens désireux d’acquérir ou de vendre un véhicule d’occasion auront grâce à DZsoog.com une vision simple et claire des offres disponibles et pourront ainsi faire leur choix sereinement.

Publicités

Une réflexion sur « Lancement de DZsoog.com, le premier site d’annonces automobile en Algérie »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s