Tlemcen: rencontre nationale de l’amicale algérienne contre les fléaux sociaux

une rencontre nationale de l’amicale algérienne contre les fléaux sociaux Aafs s’est tenue ce samedi 24 et dimanche 25 octobre 2009 à la maison de la culture de Tlemcen pour éxpliquer les objectifs de cette structure.
en effet, des communications sur différents thèmes des éffets sociaux ont été présentées ( sur la drogue, les agressions, le blachissement d’argent, la criminalité, la dilapidation des deniers publics, la corruption, la violence,agressions sexuelles, le vol etc) par différents structures des services de sécurité, la société civile,universitaires, chercheurs etc.
une stratégie a été ébalorée par le bureau national, par une base de données, créer une visibiité, le conjugaison des efforts de tous, un programme d’urgence par la sensibilisation et la protection de la jeunesse de ces problèmes, une alternative a créer, la sensibilisation permanente à tous les niveaux.
t de presse a été animé par les membres du bureau nationals avec la presse locale: Abdelaziz Dekkak, Dial Abdelaziz, Rafik Doumaz, Attour Mohammed, le président du bureau national Attour rachid.
Soulignons que Hadj Ghaffor a été installé en qualité de président d’honneur du bureau de wilaya de Tlemcen.
gadiri mohammed 25 octobre 2009

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s