La radio FM Tlemcen célèbre son 17ème anniveraire avec une nouvelle grille et un défi à relever.

La radio locale Tlemcen FM 94,7/100,4 a célébré son 17ème anniveraire ce mercredi 7 octobre 2009 en présence des travailleurs de cette satructure, les associations, la société civile, autorités locales et opérateurs économiques dans un cadre festive agrémenté par un programme d’activités riche pour marquer cet évènenement historique de cette station régionale.
Dans ce cadre, le directeur Ghoumari A. a souligné dans sa brève intervention que le défi sera relever par une nouvelle grille de programme et activités multiples d’interêt général avec un objectif popur une information de proximité et de sensibilisation.
Dans ce cadre, des prix ont été décernés aux lauréats qui ont participé aux concours lancés par la radio locale au mois de ramadhan en collaboration avec la participation de la direction des affaires religieuses et attribués à : un micro portable à Lasgâa Ahlem, un micro ordinateur à Mohamed Hicham Trouni et à Ammar Abderrahmane, un télévision plasma à Bengrine Fatiha et à Tebbal Hanane. Pour les lauréats du meilleur balcon fleuri ( belles plantes, environnement…) avec la participation de l’Apc, des téléviseurs ont été attribués à Mme Fatli, Mme Chouiti, Mme Bekhaled. D’autres prix du mois de ramadhan ont été attrivués à Mme Malika, Miloud Guennouna de Ouargla, Kihel Wafa de Maghnia.
Par ailleurs, des artistes Hami Benosmane et Hadjadj Chafik honorés.
Aussi, des prix symboliques ont été remis aux correspondants de la radio notamment Dahou Benyoucef de Sebdou, Naimi Ghermi Remchi,Nassima Derrar Nédroma, Laribi Abderrahim Maghnia, Siham Djazizi Béni Snous, Mezouar Mohamed, ainsi que des collaborateurs de la radio par l’animation des différents programmes: Mme Alina Kalfate, Amina Bouhadjar, Rafik, Ammaria Chikhaoui, Naoum Mourad, Rachid Tabti, Réda Benosmane, Nariman Brixi, Borsali Zoheir, Méziane Hocine, Larbi Khaled, Belkacem Bénabdallah, Achar, le doyen de la presse Znasni, Berezal, les anciens directeurs et journalistes Aissa Belhachem, Abdelhafidi Acimi, Rabia, Ibtissem, Bloud Nasreddine, Zoubir Rafai, feu Sid Ahmed Chelloufi.
Radio Tlemcen a éteint sa 17ème bougie, dans une ambiance si particulière; et à la prochaine bougie avec des programmes qui répondent aux gouts de tous les auditeurs.
gadiri mohammed 07 octobre 2009.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s