GHAZAOUET: 16 MORTS DANS UN ACCIDENT DE CIRCULATION.

GHAZAOUET.
Un véhicule de transport rural de marque J5 avec 14 passagers à bord dont 4 femmes a été percuté de plein fouet par un camion 10 tonnes au lieu-dit de Dar Mahiou situé à 2 km du chef lieu de la ville de Ghazaouet,wilaya de Tlemcen, ce samedi 15 aout 2009 vers 13 heures.
les passagers du véhicule, la J5 sont tous de la même famille selon des informations et se dirigeaient vers la plage de Sidi Youchaa.
A l’issue de cet accident meutrier, les habitants de ghazaouet ont bloqué la route nationale 98 au niveau de la station-service vers Sidi Amar.
Selon d’autres informations, des édifices publics ont été saccagés par les émeutiers : notamment le siège de la caisse nationale de la sécurité sociale, une antenne administrative etc.
Pour le maintien de l’ordre, des renforts des services de sécurité ont été déployés dans la ville.
gadiri mohammed. 15 aout 2009.
La liste des victimes de ce tragique accident de Ghazaouet ( Tlemcen).
– Serrak Ahmed 37 ans, Daanoun Noureddine 23 ans, Nédjari Nadjat 26 ans, Nédjari Kamal 30 ans, Nédjari Assia 2 ans, Cherfaoui Nadjat 35 ans, Cherfaoui Mohammed 23 ans, Arab Ilias 4 ans, Arab Zineddine 6 ans, Arab Farid 28 ans, Arab Ilham 14 ans, Arab Hayat 33 ans, Arab Samira 35 ans, Zaier Assia 12 ans, Zaier Sana 3 ans, Bekhti Nabila 24 ans.
———————-

Publicités

12 réflexions sur « GHAZAOUET: 16 MORTS DANS UN ACCIDENT DE CIRCULATION. »

  1. TOUTES NOS CONDOLEANCES POUR CE TRAGIQUE ACCIDENT.

    Cette route n’est pas assez surveillé et l’état algérien doit sanctionner les routiers et autres cinglés qui se croient seules sur les routes. La limitation de vitesse n’est pas du tout respectée.

    J'aime

  2. ont présente nos sincéres condoléances a toute les familles des victime au nom de toute la population de ghazaouet .et ont saisie l’occasion pour venir contre les emeutiers qui ont sacager toute la cnas.je suis un ghazaouatien de souche touente qui a assister a l’accident du debut jusqu’a la fin.et ont donne un trés grand conseille a tous les routuer de faire trés attention a l avenir.

    J'aime

  3. toutes mes condoléances a toute cette famille nous sommes de tous coeur avec vous et l’état algérien doit sanctionner tous ces criminels de route car l’état doit faire entrer de nouvelle loi plus respectable et moins dangereuse merci.

    J'aime

  4. Toutes mes condoléance à cette famille. Allah ya3etikoum el sabre
    Comment un camion qui n’a pas de frein, peut il avoir le droit de circuler ?
    Pas de contrôle technique ? Pas de conscience d la part du conducteur ? Les mentalités doivent changés, j pense c’est ça le vrai problème. Les halabas sont hors la loi et en plus de ça ils se font remarqué en provoquant des accidents toujours mortels. Ok ce camion n’en était pas un, mais son comportement laisse supposé l’inverse. Même après ce drame j’ai peur que les choses ne changent pas.

    J'aime

  5. salam alikoum

    allah irahmoum, je suis attristé par cette tragédie j’étais présent lors de cet accident, je dois dire que je suis scandalisé par le manque de mesures prises par le wali, les transporteurs criminels de carburant que ce soient les semi remorques ou les petits véhicules sont devenus les pirates de la route, il roulent avec des vieilles voitures qui ne sont même pas homologués car ils achètent même leur contrôle technique, c’est un pays ou malheureusement la corruption fait des ravages, ce ne sont pas des musulmans, dieu comdamne la corruption d’où qu’elle vienne. Rien qu’à voir leur têtes tous des repris de justice avec une arrogance, le wali doit stopper ces camions ils sont connus des forces de l’ordre « corrompus elles aussi » mise en fourrière et saisi des véhicule le seul moyen de stopper ces assistés qui refusent le travail et qui veulent s’enrichir sur le dos des pauvres citoyens qui n’aspirent qu’à la tranquillité, Monsieur le Wali de Tlemcen la balle est dans votre camp vous avez la clé, donnez du travail à ces gens là au lieu des chinois qui sont en train de nous coloniser économiquement

    J'aime

  6. je présnete mes sincéres condoléances a toutes les familles des victimes,et on vous soutien avec tous nos coeurs,et tous ce qu’on posséde.
    j’envoie mon messafe au autorités du pays,pour qu’il arretent ceux qui son responsable a la mort des autres et qu’ils appliquent vraiment la loi de la route.

    J'aime

  7. bonjour sabrina toutes mes condoléance à les plus attristées a votre famille de ces victimes de ce tterrible accidente je vous présente moinasera rahli et la fammille zendafou( zaouiya moulay abdelkader jilani) sidi abdellah zendafou de oujda/maroc touts nos sincéres condoléance a toute lapopulation de ghazaouet.

    J'aime

  8. bonjour je suis une algérienne au maroc oujda j’hador mon pay l’algérie et surtout nédroma et el ghazaouet et j’espére visiter cette ville de nédroma le plus vite possible inchaallah ya rab nasera rahli de oujda/maroc n° telephone0536681133h

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s