SEIF EL ISLAM EL GUEDDAFI EN VISITE EN ALGERIE


Le président de la fondation El-Gueddafi pour les associations caritatives et le développement, M. Seïf El-Islam El-Gueddafi est en visite en Algérie depuis lundi 18 mai 2009.
il a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger , par M. Abdelaziz Belkhadem ministre d’Etat, représentant personnel du président de la République.
A Blida Le président de la fondation El-Gueddafi pour les associations caritatives et le développement, M. Seïf El-Islam El-Gueddafi a visité mardi 20 mai 2009 la Base centrale logistique de l’Armée Nationale Populaire de Beni Mered .
A son arrivée à la base, M. Seïf El-Islam El-Gueddafi a été reçu par le General-major Lahbib Chentouf, Commandant de la 1ère Région Militaire en présence du Général Idriss Abdelhamid, chef du département organisation et logistique et le Général Ali Akroum, directeur central
du matériel.
**Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a reçu mercredi le président de la fondation El-Gueddafi pour les associations caritatives et le développement, M. Seïf El-Islam El-Gueddafi. M. Seif El-Islam El-Gueddafi qui se trouve en vivite en Algérie depuis lundi dernier. sources agence.
A Tlemcen Le président de la fondation El-Gueddafi pour les associations caritatives et le développement, Seïf El-Islam El-Gueddafi, est arrivé mercredi 20 mai 2009 pour une une visite.
A son arrivée à l’aéroport international Messali Hadj de Tlemcen, Seïf El-Islam El-Gueddafi, accompagné par le ministre d’état et représentant du président de la République, Abdelaziz Belkhadem, a été reçu par le commandant de la deuxième région militaire, le Général major Said Bey, ainsi que par les autorités civiles de la wilaya de Tlemcen.
Poursuivant sa visite et à Oran, il s’est rendu au musée National Ahmed Zabana, il a visité des effets personnels du chahid Ahmed Zabana, conservés dans ce musée, dont son arme, ses correspondances au réseau de moudjahidine. M. Seif El Islam El Gueddafi a lu intégralement la lettre qu’avait adressée Ahmed Zabana à sa famille
la veille de son exécution par l’armée coloniale. source agence.
gadiri

Publicités

Une réflexion sur « SEIF EL ISLAM EL GUEDDAFI EN VISITE EN ALGERIE »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s