le 26ème championnat du cross de police


Tlemcen le 26ème championnat national de cross de police.
Le 26ème championnat de cross de police s’est déroulé au Stade Akid Lotfi de Tlemcen et le coup d’envoi a été donné par Ali Tounsi le Directeur général de la sureté nationale, en présence du Wali, du chef de la sureté de wilaya, des autorités locales, des cadres sportifs.
180 athlètes dont 90 filles ont prix part à ce championnat venant de huit régions de Béchar, Ouargla, Alger, Sidi Bel Abbés, Oran, Batna, Annaba et Sétif. Le parcours est de 5000 mètres pour les femmes et 9000 mètres pour les hommes.
La distribution des prix a été faite par le directeur général de la sureté nationale et des autorités locales au Stade Akid Lotfi Birouana et les lauréats sont les suivants : Hommes: Chouarfia Bendhiba Alger, Larkame Abdelaziz Sétif, Mahi Mustapha Tlemcen, pour les femmes: Belabbassi Ibtissem Tlemcen, Hassani Nadia d’ Oran, Kébir Fatma Zahra Oran, par équipes, hommes: Alger, Sétif, Batna, pour les femmes: Alger, Annaba, Oran..
Et également des prix ont été remis aux anciens sportifs de la wilaya défunt Djilali cycliste, Bahmane Abdelkader, Benyelles Fouad, le défunt Bendimered Abdellatif, Mégnounif Kamel, le Wali de Tlemcen pour les éfforts au développement de la wilaya et au sport, au directeur de la jeunesse et des sports etc.
Mohamed Gadiri le 26.03.2009

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s