de nouvelles structures de la sureté de wilaya inaugurés

Tlemcen: de nouvelles structures de police inaugurées .
Le Directeur Générale de la sureté nationale(DGSN) Ali Tounsi en visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Tlemcen, ce jeudi 26 mars 2009, accompagné de ses proches collaborateurs, du chef de la sureté de wilaya, du Wali, des autorités locales a procédé à l’inauguration du nouveau célibatorium Chahid Médjahed Rachid à Imama doté e 192 lits dont 48 pour dames réalisé pour 70 millions de da sur une superficie de 825 m2.
Aussi, la pose de la première pierre pour la réalisation d’une salle omnisport au profit des services de la sureté nationale pour une autorisation de programme de 75 millions de da sur 4480 M2 pour 400 places.
Le directeur général Ali Tounsi a aussi procédé à la pose de la pierre pour la réalisation d’un centre de la protection maternelle et infantile (PMI) à Kiffane pour 10 mda. ( une pharmacie, bureau du médecin, du gynécologue, salle d’accueil, pédiatrie etc). Ce responsable a aussi visité les travaux de réalisation de 10 logements améliorés pour 40 mda et les travaux ont démarré en décembre 2007.
Dans ce cadre également, ce haut responsable, a inauguré la sureté urbaine extra muros de Souahlia Tounane Ghazaouet et de Bab Ziara à Remchi.
Au cours de sa visite toutes les explications lui ont été données concernant ces nouvelles structures pour un travail de proximité de Police.
Et également a été chaleureusement accueilli dans sa visite dans la wilaya par la population.
Mohammed gadiri 26 mars 2009

Publicités

Une réflexion sur « de nouvelles structures de la sureté de wilaya inaugurés »

  1. c-tres bien comme structure et c-tres important et c-1 acquit qu.il faut preserver..la securite regne a souahlia de par le devoir accompli par les services concernes …mais ca aurait ete ideal et meilleur si on a pense a construir a cote ou al.interieur de ctte infrastructure des logements pour les policiers et leurs familles..ces derniers a defaut elisent residence au centre culturel de tounane chef lieu de la commune de souahlia..c-penible pour ces agents je crois.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s