Elections Présidentielles: le Candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika à Tlemcen

Un vote en masse pour la continuité.
Le candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika a été acceuilli chaleureusement dans la wilaya de Tlemcen par les citoyennes et citoyens dans un bain de foule au centre de ville de Tlemcen et à la maison de la culture au meeting aqu’il a animé avec les travailleurs du secteur de la santé des wilaya de Tlemcen, Ain témouchent, Oran et Sidi Bel Abbés.
dans son intervention, le candidat a remercié la population de la wilaya de l’acceuil chaleureux qui lui a été réservé dans le cadre de la campagne électorale pour les prochaines élection présidentielles.
Il a indiqué que le secteur de la santé a fait un pas positif énorme, mais il reste encore beaucoup à faire, car nous manquons d’une politique de la santé publique.
Et pour améliorer ce secteur, il faudrait la tenue des réunions avec la corporation au niveau local, régional et national, nous avons des équipements adéquats, mais nous manquons encore de spécialistes et d’ingénieurs.
Et ce dossier de la santé est à revoir dans son intégralité et donner un plus par la formation des cadres de hauts niveaux et dans divers spécialités.
Il ajoutera que nous avons une culture de l’hospitalité et qu’on ne peut pas laisser les vielllards séjourner dans des hospices. et c’est une responsabilité qui incombe à tous.
Nous sommes arrivés a avoir des femmes praticiennes, de lui donner sa part de responsabilité dans la société.
Au cours de ces dix dernières années, je suis venu avec un projet de programme que j’ai appliqué et j’ai résolu beaucoup de problèmes de citoyennes et citoyens par la paix, la stabilité, la remise en marche et la dynamique du développeent, le logement, l’emploi, les projets intégrés.
pour le prochain mandat j’ai un programme pour la réalisation de 1 million de logements et la création de 3 millions d’emplois, de la stabilité et la continuité.
Le candidat Bouteflika a égalemement salué l’armée nationale populaire et les services de sécurité qui ont été à la hauteur lors de la décennie noire et qu’avec la réconciliation nationale la paix est revenue et la stabilité.
Aussi, le candidat a fait savoir déjà qu’il a montré sa vision en ce qui concerne le secteur de l’agriculture, des étudiants, et la place de la femme.
il a souligné que ces résultats sont venus gràce à la population et à l’adhésion de tous pour le programme,et à la participation à la construction du pays.
Il a indiqué que les élections du 9 avril sont décisifs et historiques pour la continuité de notre programme et de se rendre massivement aux urnes et que voter en masse c’est d’assurer la continuité pour le bien être de notre population.
Avec vos voix soulignera t’il il y aura d’autres défis à relever pour une Algérie forte et sereine.
Remarquons qu’auparavent, le Pr. Berber en prenant la parole a souhaité la bienvenue au candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika au nom de toute la corporation de la santé ( médecins spécialistes, médecins généralistes, paramédicaux, travailleurs).
Il a aussi présenté les grands projets réalisés dans le secteur de la santé au niveau national, les éfforts fournis dans ce sens par des investissements consentis, la formation, l’humanisation des structures et ce qui reste à faire encore les prochaines années.
gadiri m.

Publicités

3 réflexions sur « Elections Présidentielles: le Candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika à Tlemcen »

  1. salut alors mer le president abdelaziz boutaflika a visite tlemcen;;;je souhaite bien qu’il visite la region frantaliere de m’sirda longtempt oubliee soit par la clonisation soit par les autorites indigenes ;;;;;;;;;;;;c’est une region a visiter et a donner ses droits de se developper;merci////////////:::

    J'aime

  2. salut alors mer le president abdelaziz boutaflika a visite tlemcen;;;je souhaite bien qu’il visite la region frantaliere de m’sirda longtempt oubliee soit par la clonisation soit par les autorites indigenes ;;;;;;;;;;;;c’est une region a visiter et a donner ses droits de se developper;merci////////////:::

    J'aime

  3. vous revez qu’un jour ,la ville de tlemcen,serait pomaria?jamais et a jamais vous ne verez le bon temps avec ce mafia de bouteflika et ceux qui le supportent pour leur interets propres a eux.c fini el khaoua ou la famille algerienne.vous etes dans la merde et vous y resterez a vie mes chers algeriens.le peuble algerien,Bachar sans options.on ne vous appelle pas Les algeriens , non, on vous appelle le Peuble.un peuble signifie quii n’a rien dans la tete,il n’est pas touche par l’emancipation du monde actuel.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s