Association El Irchad et Islah

Association El Irchad et Islah

Tlemcen : Célébration du Mawlid Ennabaoui Echarif dans la ferveur

Le tirage au sort du grand concours sur la  » Assaira Annabouia » organisé par l’association de El Islah Et El Irchad de la Wilaya de Tlemcen à l’occasion de la célébration du Maoulid Ennabaoui Echarif,s’est tenue ce lundi à l’auditorium de la faculté des sciences, en présence du wali, des autorités locales, des élus, des Imams, des enseignants, du Dr. Youcef Benmehdi conseiller du ministre des affaires religieuses et des Waqfs, des participants, de la société civile.

En effet, ce concours qui est organisé chaque année par cette association a vu la participation cette fois plus de 3540 candidates et candidats selon les organisateurs qui ont mis tous les moyens disponibles pour le succès de cette compétition religieuse et culturelle.

Dans ce contexte aussi, aprés les souhaits de bienvenus aux participants à cette célébration, tous les intervenants qui ont pris la parole à cette occasion ont mis en exergue la valeur et la grandeur de cette journée de célébration du Maoulid Annaboui Echarif, de la Sunna ou traditions de notre Prophète (QSSSL), ses qualités distinctives , les Hadiths du Prophète, le messager de la Foi de l’équité et de la justice etc.

Aussi, la présence de la jeune groupe musicale  » Madaih Eddiniya » qui a agrémenté la salle a été applaudie à chaque fois.

Dans ce cadre des cadeaux ont été remis aux gagnants aprés le tirage au sort qui a été effectué et a donné les résultats selon le classement suivant :

Sidi Yekhlef Leila Tlemcen un voyage Omra, Bachir Baroudi Tounane, El Abbés Assia de Tafessera, Mostefaoui Ahmed, Salhi Smail de Hennaya, Bouterfes Zoulikha chacun a bénéficié d’un micro ordinateur multimédia, Azzaoui Haféda un téléviseur.

D’autres cadeaux d’encouragement ont été remis à Belbachir Choaîb, Belhadj Youcef de Hennaya, Amimour Kawtar Hennaya, Boukahla Ammouria, Fettane Hanane de Bouihi, Benaissa Wisam de Bordj Arima, Sahraoui Houari de Fillaoucène, Garoun Mohamed Adlane, Boubekeur Chahida, Belhamida Omar.

Mohamed gadiri.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s