la société algérienne des sciences géologies

La relance de la Société Algérienne des sciences géologiques.
La Société Algérienne des sciences géologiques a élaboré son plan de relance pour cette année par la mise en place d’un nouveau bureau intérimaire national composé de trois membres respectivement Mme Mahammed la secrétaire générale, Mme Chabou, Mr. Houcine Benramdane de l’agence nationale de la géologie et du contrôle minier service géologique national au cours d’une séance de travail tenue à l’université de Tlemcen, ce lundi, à l’occasion des travaux de la journée scientifique et en hommage à la mémoire de Mohammed Téfiani le premier géologue algérien.
Ce bureau mettra en place de nouveaux jalons, pour la continuité, de retracer l’histoire de la géologie en Algérie.
Soulignons que cette Société regroupe tous les géologues a déjà mené des activités par des rencontres nationales et internationales.
02 juin 2008 Mohammed Gadiri.

Publicités

11 réflexions sur « la société algérienne des sciences géologies »

    1. salut ,
      je partage beaucoup avec vous ce sentiment du chomage qui fait bien » beaucoup » de mal aux gens qui ne travaillent pas , je sais bien que la vie quotidienne est difficile est pleine de toutes choses.
      je vis cette pénible situation dans ma famille , mon entourage et j’endure ces éffets de dossiers, vous êtes trimballés d’un bureau à l’autre, et enfin de compte aprés une attente qui a duré plus six années, vous perdrez vos repères, votre joie de vivre, sache qu’il y a un DIEU à qui il faut se confier matin et soir et sans oubli, et rien de plus.
      cordialement.

      J'aime

  1. salamoualikoum!
    bonne nouvelle, parlez un peu d’anglais + ayez un peu d’andurance (12 h de tv continu) + inscrivez vous à l’agence du pré emploi la plus proche + y mettre votre cv de bon géologue = possibilité d’emploi à cojaal(nb: si vous êtes un homme s’est ++++sûr!!!!!)
    bon courage et ayez bonne foi en dieu le tout puissant!

    J'aime

  2. Je suis nouvellement diplômé Ingénieur d’état en Géologie option GEOLOGIE MINIERE, qui veut travailler au sein de votre société. S’il vous plaît, me donner des directives à suivre, afin d’atteindre mon rêve.

    Merci beaucoup pour votre temps et votre considération.

    J'aime

    1. bonjour,
      avant tout je vous félicite de l’obtention du diplome d’ingénieur d’état en géologie et je vous souhaite beaucoup de succés dans votre vie professionnelle incha allah,pour ce qui est du travail il y a lieu de s’adresser directemennt à la société algérienne de géologie qui a son siège à Alger ( je ne dispose pas de son adresse), au ministere de l’énergie et des mines, ou bien à la direction de la mine de El Abed ( Daira de Sidi Djilali), ils ont besoin des ingénieurs de votre spécialité  » des mines « .
      salutations. gadiri

      J'aime

  3. Essalem alikoium
    Je suis un ingénieur en geologie de l’ingenieur, je cherche des etablissements ou des organismes ou je peut avoir un travail, sachant monsieur que j’ai environ 2 ans d’experience dans le domaine routier.
    Si vous permiter de m’orienter, je serai tres heureux.
    Mes sinceres salutations monsieur.

    J'aime

  4. bonjour excuser ma question pertinente concernant le domaine de la géologie, je veux savoir quelles sont toutes les tâches faites par un bureau d’ingénierie et études technique en génie minier rep urgente svp merci

    J'aime

  5. ingeneur en hydrogeologie en chomage depuis 05 ans, on a marre des consolations et les inchallah. on veut de serieux
    comment et quelles sont les demarches pour ouvrir un bureau en hydrogeologie.
    merci de me repondre.
    je suis marié depuis deux ans………….

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s