journée internationale de l’enfance

TLEMCEN: les lauréats du 1er salon du jeune peintre recompensés.( pour un environnement meilleur)

Les lauréats du premier salon de wilaya du jeune peintre ont été récompensés par le jury spécialisé en arts plastiques, et le premier prix a été remis à Achour Abderrahmane de Bensekrane, le second prix à Bénazzouz Maha, le troisième prix à Bekhti Zakaria et le prix d’encouragement à Bénazzouz Zoukha à l’occasion de la célébration de la journée internationale de l’enfance tenue ce dimanche à la maison de la culture de Tlemcen , en présence des enfants, des parents d’élèves etc.

Au cours de cette journée, une soirée a été animée par l’humouriste et comédien Hmimich, de jeux de loisirs et de détente, des chants présentés par la troupe des handicapés visuels dirigés par le professeur Benosmane.

La salle a vibrée par les applaudissements des enfants qui sont venus assister à cette fête.

Par ailleurs, les élèves Mimouni Mohamed Amine de l’école Pästeur, Wissam Youssra Lemdani de l’Ecole Pasteur et Bénabdellah Radia Ghezlane, ont été aussi récompensés à la suite de leur participation au concours de questions réponses tenu à l’occasion de la journée du 8 mai.

Soulignons que ces concours ont concerné les élèves des établissements scolaires primaires de la wilaya et organisés par la maison de la culture et la direction de l’éducation.

02 juin 2008 mohamed gadiri.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s