maghnia: salon d’expositions ventes

maghnia: salon d’expositions ventes

L’agence nationale de gestion du micro crédit de Tlemcen a organisé une expositions et ventes de produits des promoteurs durant deux jours à Maghnia, à la salle du bureau du croissant rouge algérien avec l’aide du chef de la daira, du centre de formation professionnelle et d’apprentissage

En effet, selon le coordinateur de wilaya Stambouli m. la commission a acceptée 522 dossiers au niveau des banques dont 173 dossiers notifiés, 70 dossiers financés par l’angem et 32 on reçu des chèques. Ces dossiers concernent des activités de soudure, menuiserie, artisanat des services etc pour des crédits dépassant les 300.000 dinars.

En plus l’agence a financé 653 promoteurs pour des prêts sans intérêts destinés à l’achat des matières premières, pour les projets qui ne dépassent les 30.000 da avec un apport personnel de 10%. Différentes activités sont concernés par ces prêts dont 80 % de femmes au foyer.

L’agence de wilaya est fonctionnelle depuis janvier de l’année 2006. elle est représentée dans chaque daira, qui sont au nombre de 20, par un coordinateur de daira, qui sont en majorité des agents recrutés dans le cadre du contrat pré emploi.

04 aout 2007 mohamed gadiri.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s